Nous contacter
Nous rejoindre

07.02.22 – Jean-Marc Coly rejoint Epopée Gestion en qualité de Conseil Stratégique

Jean-Marc Coly sera associé dans la durée à toutes les réflexions stratégiques immobilières d’Épopée Gestion, apportant son expertise et son expérience personnelle à la société, pour optimiser sa gestion au service de ses investisseurs.

Il apportera notamment son aide à Épopée Gestion, sur des thématiques stratégiques, comme son positionnement concurrentiel ou ses nouvelles initiatives, mais aussi sur des problématiques opérationnelles, par exemple de chaîne de valeur immobilière, de politique ESG ou de digitalisation.

Épopée Gestion est une société de gestion récente à la croissance rapide, qui gère, moins d’un an après le lancement de son premier véhicule immobilier, 33 actifs pour une valeur vénale de 110 millions d’euros au 31 décembre 2021, dont 88% sont situés dans sa zone cible de l’Arc Atlantique (régions Bretagne, Normandie, Pays de La Loire et Nouvelle Aquitaine).

La société bénéficiera pleinement du retour d’expérience de Jean-Marc Coly, dont la carrière a permis d’identifier de nombreuses sources de création de valeur, lui permettant d’encadrer et de stimuler cette croissance.

Ronan Le Moal et Charles Cabillic, co-fondateurs d’Épopée Gestion : « Nous connaissons Jean-Marc Coly depuis longtemps et nous sommes particulièrement honorés de le voir rejoindre les rangs d’Epopée Gestion. Son expérience en gestion immobilière est unique sur le marché, et son adhésion à la thèse d’investissement territoriale d’Epopée Gestion sur l’Arc Atlantique a rendu sa collaboration au projet, évidente. Jean-Marc Coly a une vision large et long terme de l’industrie immobilière ?. Son apport va nous permettre d’accélérer, davantage encore, le développement de nos activités d’investissement immobilier qui représentent, moins d’un an après le lancement de notre premier véhicule 110 millions d’euros sous gestion. Notre ambition est de réinvestir les territoires en favorisant le développement d’infrastructures en régions et d’avoir un impact local notamment par la création d’emplois pérennes.».

Jean-Marc Coly, conseil stratégique d’Épopée Gestion : « Je suis ravi de rejoindre l’initiative entrepreneuriale que représente Épopée Gestion. La mission d’Épopée Gestion, de revitalisation économique des territoires de l’Arc Atlantique, me tient à cœur, et je souhaite assister l’équipe dans le déploiement de cette stratégie de manière sereine et durable. »