Nous contacter
Nous rejoindre

14.12.21 – Paul Caradec rejoint Épopée Gestion en qualité de Gérant de fonds immobilier Senior

Dans sa nouvelle fonction, Paul Caradec interviendra dans le processus d’investissement, la gestion des actifs et le reporting à destination des investisseurs du Fonds Épopée Immo Rendement I.

Il participera également à la mise en place de nouveaux fonds immobiliers ainsi qu’à l’origination et à la structuration de Club Deals. Épopée Gestion souhaite développer ces stratégies de croissance en capitalisant sur son approche entrepreneuriale et sur sa couverture significative du marché immobilier de l’Arc Atlantique. Des Club Deals et des co-investissements dédiés permettront de compléter l’offre de fonds d’Épopée Gestion, notamment en matière de profils de risque et de typologies d’actifs.

Âgé de 31 ans, Paul Caradec est diplômé de Grenoble Ecole de Management. Après une première expérience chez Primonial REIM, à Paris, au sein du département Asset Management, il rejoint en 2016 les équipes de BNP Paribas REIS, en qualité d’analyste. Promu Fund Manager, il participe activement au développement des fonds pan-européens représentant un patrimoine d’environ 1,5 milliard d’euros. Il coordonne notamment les acquisitions à travers l’Europe, contribue à la gestion financière et immobilière de ces fonds ayant une stratégie Core (biens immobiliers peu risqués) à destination d’investisseurs institutionnels. En 2019, avant de rejoindre Épopée Gestion, Paul intègre l’équipe investissement de FREO France en tant qu’Investment Manager. Chez FREO il contribue au sourcing d’opportunités et aux acquisitions portant sur une stratégie value-add sur des classes d’actifs variées.

Ronan Le Moal et Charles Cabillic, co-fondateurs d’Épopée Gestion déclarent : « Nous sommes ravis d’accueillir Paul au sein d’Épopée Gestion. Ses précédentes expériences viennent renforcer la solide expertise de l’équipe de gestion en place et seront particulièrement utiles pour apporter à nos investisseurs de nouvelles solutions immobilières, de nouveaux profils de risque et de nouvelles structurations, permettant ainsi à Épopée Gestion de continuer à développer son offre sur le secteur de l’Immobilier Durable ».