Nous contacter
Nous rejoindre

15.09.22 Arrivée de Camille Le Roux Larsabal au sein de l’équipe Capital-Innovation

Épopée Gestion annonce ce jour l’arrivée de Camille Le Roux Larsabal qui vient renforcer l’équipe Capital-Innovation pour accélérer le déploiement de l’offre dédiée aux startups sur la région Sud-Ouest. Elle sera basée à Bordeaux. Elle a vocation à devenir Associée Capital-Innovation.

Camille Le Roux Larsabal rejoint l’équipe de gestion du fonds Épopée West Web Valley II, dédié à l’investissement dans les start-ups prometteuses du Grand-Ouest. Après le succès du fonds West Web Valley I, ce deuxième véhicule de capital-innovation a récemment finalisé un premier closing à plus de 40 M€.

Dans sa nouvelle fonction, Camille Le Roux Larsabal apportera sa solide expérience à l’équipe déjà en place, pour accélérer le déploiement de l’activité Capital-Innovation d’Épopée Gestion. Elle participera également à la gestion du portefeuille du premier fonds West Web Valley 1 et à la création de nouveaux véhicules.

Afin de continuer à soutenir le développement économique des territoires de l’Arc Atlantique, Camille Le Roux Larsabal sera basée à Bordeaux, ouvrant ainsi une nouvelle antenne régionale pour Épopée Gestion.

Agée de 34 ans, Camille Le Roux Larsabal a un double cursus Ecole Centrale de Lyon / EM Lyon Business School. Après un passage chez Bpifrance en tant que chargée d’études innovation, elle a rejoint l’équipe d’Aquiti Gestion, société d’investissement régionale dédiée au financement des PME et start-ups de la Région Nouvelle-Aquitaine. Au cours de ses 8 années d’expérience en tant qu’investisseur à Bordeaux, Camille a eu l’occasion d’investir dans une quarantaine de startups, dans des secteurs très divers.

Ronan Le Moal et Charles Cabillic, co-fondateurs d’Épopée Gestion déclarent : « Nous sommes très heureux d’accueillir Camille au sein d’Épopée Gestion. Son expérience dans l’investissement en capital innovation, plus particulièrement dans des startups deep-tech, et son excellente connaissance du territoire du Sud-Ouest, seront très précieuses pour accompagner notre développement sur les territoires du Grand Ouest. »