Les missions et activités du poste :
La société de gestion regroupe dès à présent plus de 35 collaborateurs répartis sur 3 bureaux (Brest, Paris, Nantes). L’entreprise souhaite recruter un(e) collaborateur(trice) en charge des moyens généraux ainsi que de la gestion de l’organisation logistique des équipes (organisation RDV, appels entrants…). Ce poste à mi-temps est créé pour les 3 sites d’Épopée Gestion et basé administrativement à Brest.
Les principales responsabilités attachées à ce poste porteront sur les sujets suivants :
Maintenance et gestion des bâtiments :
– Gestion des besoins quotidiens des bureaux (fournitures, gestion entreprise ménage, travaux divers, relation avec les syndic, …)
• Gestion des interventions sur les sites : incidents, travaux, …
• Petits travaux d’entretiens non complexes
Gestion et suivi des abonnements :
• Gestion des abonnements aux outils bureautiques/informatiques des différentes équipes
Gestion administrative des matériels des collaborateurs :
• Gestion des portables, écrans, Mac, voitures
Suppléant :
• Suppléer aux responsabilités de la personne en charge de l’activité d’assistante de direction lors de ses absences
Cette personne reportera à l’assistante de direction, basée à Brest.
Profil recherché et personne à contacter
Vous êtes titulaire du baccalauréat et êtes passionné(e) par le développement des régions.
Autonome, rigoureux, ayant le sens de l’organisation et un bon sens relationnel.
Le poste est localisé à Brest avec des déplacements réguliers prévus à Paris et Nantes notamment (1 à 2 fois par mois).
Contactez-nous :
Par e-mail : Auriane Gibier : auriane.gibier@epopeegestion.fr
Réception des CV jusqu’au 30 novembre 2022