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Fiche de poste – Assistant(e) Services Généraux

Les missions et activités du poste : 

La société de gestion regroupe dès à présent plus de 35 collaborateurs répartis sur 3 bureaux (Brest, Paris, Nantes). L’entreprise souhaite recruter un(e) collaborateur(trice) en charge des moyens généraux ainsi que de la gestion de l’organisation logistique des équipes (organisation RDV, appels entrants…). Ce poste à mi-temps est créé pour les 3 sites d’Épopée Gestion et basé administrativement à Brest.

Les principales responsabilités attachées à ce poste porteront sur les sujets suivants : 

Maintenance et gestion des bâtiments :

– Gestion des besoins quotidiens des bureaux (fournitures, gestion entreprise ménage, travaux divers, relation avec les syndic, …)

• Gestion des interventions sur les sites : incidents, travaux, …

• Petits travaux d’entretiens non complexes

Gestion et suivi des abonnements : 

• Gestion des abonnements aux outils bureautiques/informatiques des différentes équipes

Gestion administrative des matériels des collaborateurs : 

• Gestion des portables, écrans, Mac, voitures

Suppléant :

• Suppléer aux responsabilités de la personne en charge de l’activité d’assistante de direction lors de ses absences

Cette personne reportera à l’assistante de direction, basée à Brest.

Profil recherché et personne à contacter

Vous êtes titulaire du baccalauréat et êtes passionné(e) par le développement des régions.

Autonome, rigoureux, ayant le sens de l’organisation et un bon sens relationnel. 

Le poste est localisé à Brest avec des déplacements réguliers prévus à Paris et Nantes notamment (1 à 2 fois par mois). 

Contactez-nous :

Par e-mail : Auriane Gibier : auriane.gibier@epopeegestion.fr 

Réception des CV jusqu’au 30 novembre 2022